Que faire avec vos surplus de résidus verts?

🍂Vous avez des surplus de résidus verts? Voici les options qui s’offrent à vous.
1-Vous pouvez les disposer dans des sacs de papier en tout temps lors de la collecte des matières organiques. Pour que vos sacs soient ramassés, votre bac brun doit obligatoirement être en bordure de rue le jour de la collecte.
Déposez vos sacs à côté de votre bac en respectant le dégagement nécessaire de 60 cm (2 pi) entre le bac et les sacs.
Il est INTERDIT de mettre tous les types de plastique, y compris les sacs compostables, biodégradables et oxobiodégradables. Seuls les sacs de papier sont acceptés.☝️
–>Fréquence des collectes
❄️Hiver (décembre à mars) – Toutes les deux semaines
🌞Été (avril à novembre) – Chaque semaine
2-Vous pouvez aller porter directement vos surplus de résidus verts à l’écocentre durant les heures d’ouverture. Il est interdit de laisser vos sacs devant l’entrée de l’écocentre🙅‍♂️.
Prochaine ouverture:
-Samedi le 13 novembre 2021 de 9h00 à 12h00
-Samedi le 18 décembre 2021 de 9h00 à 12h00
-Samedi le 15 janvier 2022 de 9h00 à 12h00
3- L’écocentre est fermé et vous devez absolument vous départir de vos sacs ? Veuillez nous téléphoner, il nous fera plaisirs de vous donner un rendez-vous pour vous ouvrir l’accès en dehors des heures d’ouvertures🤝 450-454-3919