SÉANCES DU CONSEIL À NOUVEAU OUVERTES AU PUBLIC

À compter du 8 septembre 2020, les séances du conseil municipal seront à nouveau accessibles au public. En conformité avec les directives de la Santé publique, les membres du conseil tiendront des séances publiques permettant à un nombre restreint de citoyens d’assister aux séances. En fonction des aménagements nécessaires au respect des normes de distanciation physique, il sera possible d’accueillir 9 personnes pouvant assister aux séances du conseil.

Conformément aux directives du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, dans l’éventualité où nous ne serions pas en mesure d’accueillir tous les citoyens désirant assister à une séance publique, nous diffuserons sur le site Internet de la municipalité un enregistrement audio de la séance.

Les séances ordinaires se tiennent les premiers lundis de chaque mois à l’hôtel de ville à partir de 20h.