Reprise des séances du conseil avec public

Suite aux derniers allégements de la Santé publique, les prochaines séances du conseil se tiendront en présence de citoyens et d’élus.  Dans le respect des mesures sanitaires, il sera possible d’accueillir un maximum de 12 citoyens dans la salle du conseil.

Les citoyens admis à l’hôtel de ville devront suivre les consignes habituelles de désinfection des mains et du port du masque. Des instructions détaillées seront présentées à leur arrivée. Les portes de l’hôtel de ville ouvriront à 19h 50, soit 10 minutes avant le début de la séance.

La Municipalité est très heureuse de ces assouplissements qui permettront aux citoyens de retrouver leurs habitudes et remercie la population pour sa collaboration et son respect des consignes sanitaires.