La vente d’immeubles pour non-paiement de taxes est reportée

Pour faire suite à un arrêté ministériel important pour le fonctionnement des municipalités et des MRC du Québec stipulant que toute procédure qui implique le déplacement ou le rassemblement de citoyens soit suspendue, la MRC de Roussillon annonce que la vente d’immeubles pour non-paiement de taxes prévue le jeudi 9 avril 2020 à 10 h, à la MRC de Roussillon pour les municipalités de Léry, Saint-Mathieu, Saint-Philippe, Saint-Isidore est reportée au jeudi 13 août 2020.

En raison de la situation actuelle liée à la Covid-19 et du risque de propagation, les bureaux de la MRC de Roussillon sont actuellement fermés. Si vous avez des questions à propos de ce report, vous pouvez les transmettre à l’adresse greffe@mrcroussillon.qc.ca.