AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF

EN DATE DU 14 AOÛT 2020 VOUS DEVEZ FAIRE BOUILLIR L’EAU AU MOINS 1 MINUTE AVANT DE LA CONSOMMER AFIN DE PRÉVENIR LES RISQUES À LA SANTÉ, ET CE, JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

«Pour plus d’information sur les consignes à suivre lors d’un avis d’ébullition, vous pouvez consulter le document internet à partir de l’adresse suivante: http://www.environnement.gouv.qc.ca/eau/potable/avisebullition/faq.htm »

Un avis de retour à la normale sera affiché dès que les analyses d’eau nous démontreront que l’eau est propre à la consommation.

L’avis de retour à la normale sera communiqué via :
– Le site Internet de la municipalité (www.municipalite.saint-isidore.qc.ca),
– La page Facebook de la Municipalité de Saint-Isidore,
– Le babillard électronique à l’extérieur de la bibliothèque
– Le service d’appels automatisés : Appel téléphonique, message texte et courriel

* Pour vous abonner au service d’appels automatisés, veuillez le faire via ce site web.
Nous nous excusons à l’avance des inconvénients que ceux-ci pourraient vous occasionner.

Steve Girard
Directeur travaux publics