Avis d’ébullition préventif – résidents de la montée du petit rang

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 16:53 dans la section Nouvelles .

Le 19 avril 2017

La municipalité de Saint-Isidore souhaite informer qu’un avis d’ébullition d’eau préventif est en vigueur pour les citoyens des résidences desservies par la Régie Intermunicipale d’Aqueduc de la Vallée de Châteauguay (RIAVC) suite à une baisse de pression sur son réseau d’aqueduc, le mercredi 19 avril 2017.

Seules les résidences de la Montée du Petit-Rang sont affectées.

Lors d’un avis d’ébullition, il s’agit de FAIRE BOUILLIR L’EAU DESTINÉE À LA CONSOMMATION PENDANT AU MOINS UNE MINUTE. L’utilisation de l’eau bouillie est recommandée pour la préparation des aliments et le brossage des dents. Les autres usages de l’eau potable ne sont pas soumis à cet avis.

Un avis de retour à la normale sera affiché sur notre site internet (www.municipalite.saint-isidore.qc.ca) et envoyé aux citoyens dès que les analyses d’eau nous démontreront que l’eau est propre à la consommation.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait vous occasionner.

Sébastien Carignan-Cervera

Directeur général