Camp de jour Les Asticots

Les inscriptions pour le camp de jour LES ASTICOTS EN FÊTE pour l’été 2021 sont maintenant terminés.

Veuillez prendre connaissance du guide aux parents et n’hésitez pas à rejoindre la coordonnatrice du Parc été si vous avez d’autres questions.

GUIDE AUX PARENTS COMPLET 2021

Début des inscriptions pour l’été 2021 : 26 avril 2021

Date limite : 28 mai 2021

Mode de paiement

• Par chèque à l’ordre de PARC ÉTÉ SAINT-ISIDORE;
  • En argent comptant;
  • Par virement entre personne si vous êtes avec la caisse Desjardins (procédure fournie sur demande).
  • Des frais de 25$ s’appliquent pour un chèque sans provision.
  • Vous pouvez combiner le paiement de plusieurs enfants sur un même chèque mais pas sur les virements.
  • Il est possible de payer en totalité avant le 28 juin 2021

MODIFICATION ET REMBOURSEMENT

Il n’est pas possible de procéder à des modifications ni des annulations à compter du 14 juin.
Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.

EN PERSONNE au bureau municipal
Lundi au mercredi de 8h30 à 16h30

Vendredi de 8h30 à 12h
Nous vous suggérons fortement de faire votre inscription au bureau municipal afin d'éviter les erreurs sur le formulaire d'inscription. Cela pourra permettre également de répondre à vos questions.
PAR LA POSTE faites parvenir le formulaire d'inscription et le paiement
671 rang St-Régis,
Saint-Isidore, Qc
J0L 2A0
Libeller le chèque à l'ordre de PARC ÉTÉ SAINT-ISIDORE
Faites parvenir vos documents à l'attention du service des loisirs.

Le guide aux parents

Le guide complet aux parents est un outil essentiel pour connaître tous les détails sur le fonctionnement du camp de jour.

Nous recommandons fortement de le consulter suite à l’inscription de votre enfant au camp de jour !