Camp de jour Les Asticots

Service de gardePour 1 semaine.25$ par enfantLundi au Jeudi

6h30 à 9h et 16h à 18h

6h30 à 9h et 12h à 18h
Forfait la totale8 semaines de camp de jour, 8 semaines de service de garde, 6 sorties540$Lundi au vendredi6h30 à 18h
Forfait l'asticot8 semaines au camp de jour1er enfant: 175$
2e enfant: 170$
3e enfant: 160$
Lundi Mardi Jeudi
Forfait service de garde8 semaines de service de garde1er enfant: 175$
2e enfant: 170$
3e enfant: 160$
Lundi au Jeudi

6h30-9h00 et 16h00-18h00

12h-18h00

Les sorties de l'été

Il est possible d’inscrire votre enfant uniquement aux sorties, sans qu’il soit inscrit à temps plein au camp de jour. Vous devez payer la sortie plus un frais de 10 $ pour la journée. Notez que dans ce cas, le service de garde n’est pas offert.

Si vos enfants participent aux 3 premières sorties, vous devez obligatoirement payer les frais lors de l’inscription, car les sorties doivent être réservées. Après, il vous sera possible d’inscrire vos enfants aux sorties à la semaine, en respectant la date limite prévue. Les sorties ne sont pas remboursables.

SORTIELIEUDATEDESCRIPTIONTARIF
Centre des sciences et IMAXMontréal8 juillet 2020Le Centre des sciences de Montréal est un musée scientifique situé à Montréal au Québec. Il est voué à la vulgarisation scientifique, à la promotion du savoir et au développement de la culture scientifique et technique30$
Zoo Éco-Museum et PlageSte-Anne-De-Bellevue15 juillet 2020Le Zoo Ecomuseum se dévoue entièrement au bien-être de la faune québécoise, autant pour les animaux qui résident chez nous que pour les espèces menacées en milieu naturel.30$
Nid'OtrucheSt-Eustache22 juillet 2020Safari tracteur
Safari autruches
Raticulteur
Mini-ferme
Aire de jeux
Atelier musical africain
30$
ArbraskaRigaud29 juillet 2020Saute dans ton harnais et viens vivre l’expérience de parcours incroyables, crie ta vie dans les méga-tyroliennes, libère ton imagination dans le Village Arbre-en-Ciel.30$
Canyon-EscaladeLa prairie5 août 2020Escaladez pour le plaisir et le défi dans un environnement de grimpe lumineux à la fine pointe.30$
PêcheMont St-Grégoire12 août 2020Écopêche vous offre de vivre une journée des plus agréables seul ou en compagnie de vos proches dans un environnement écologique au coeur de la Montérégie.30$

Mode de paiement

• Par chèque à l’ordre de PARC ÉTÉ SAINT-ISIDORE;
  • En argent comptant;
  • Par virement entre personne si vous êtes avec la caisse Desjardins (procédure fournie sur demande).
  • Des frais de 25$ s’appliquent pour un chèque sans provision.
  • Vous pouvez combiner le paiement de plusieurs enfants sur un même chèque mais pas sur les virements.
  • Il est possible de payer en 2 versements : lors de l’inscription, vous devez remettre 50 % du montant total facturé, ainsi qu’un chèque postdaté au 25 juin avec la balance du montant.

MODIFICATION ET REMBOURSEMENT

Il n’est pas possible de procéder à des modifications ni des annulations à compter du 14 juin.
Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.

EN PERSONNE au bureau municipal
Lundi au mercredi de 8h30 à 16h30

Jeudi de 8h30 à 16h30 et de 19h à 21h

Vendredi de 8h30 à 12h
Nous vous suggérons fortement de faire votre inscription au bureau municipal afin d'éviter les erreurs sur le formulaire d'inscription. Cela pourra permettre également de répondre à vos questions.
PAR LA POSTE faites parvenir le formulaire d'inscription et le paiement
671 rang St-Régis,
Saint-Isidore, Qc
J0L 2A0
Libeller le chèque à l'ordre de PARC ÉTÉ SAINT-ISIDORE
Faites parvenir vos documents à l'attention du service des loisirs.

Soirées d'informations

• Date à venir
    SOIRÉE POUR LES PARENTS – sans enfants
    Pour les nouveaux parents, ceux qui ont des questions ou qui veulent connaître le déroulement complet ou se rafraîchir la mémoire, la responsable des loisirs ainsi que la responsable du camp de jour vous présenteront tous les détails du camp de jour Les Asticots 2019.
  • Date à venir
    SOIRÉE POUR LES ENFANTS – avec parents
    Pour que les enfants puissent rencontrer l’équipe des moniteurs et leur permettre de se connaître et de réaliser une activité brise-glace.
    Pour que les parents puissent récupérer le chandail du camp de jour et toute la documentation papier pour débuter le camp de jour.

Le guide aux parents

Le guide complet aux parents est un outil essentiel pour connaître tous les détails sur le fonctionnement du camp de jour.

Nous recommandons fortement de le consulter suite à l’inscription de votre enfant au camp de jour !

L'Astic-Infos

L’Astic-Info est le journal hebdomadaire du camp de jour de la municipalité de Saint-Isidore. On y trouve tous les renseignements pertinents concernant les activités de la semaine et les précisions quant aux différentes activités offertes aux enfants.