Les séances du conseil

Soyez présents !
Les séances du Conseil sont publiques et tous les citoyens sont les bienvenus.  En y assistant, vous pouvez non seulement vous informer sur la vie municipale mais également vous familiariser avec tous les aspects qui régissent la gestion municipale.
Les séances ordinaires du Conseil municipal se déroulent tous les premiers lundis de chaque mois dès 20h à l’Hôtel de Ville, située au 671, rang St-Régis. Pour accéder à la salle du Conseil municipal vous devez passer par la porte arrière.

Toute personne ou organisme souhaitant assister aux séances, peuvent se présenter le jour même de l’assemblée à l’endroit indiqué ci-dessus.

Toute personne ou organisme souhaitant rencontrer le Conseil municipal est prié de communiquer d’abord avec le directeur général, monsieur Sébastien Carignan-Cervera, afin de déterminer le moment de la rencontre.

Voici donc le calendrier des séances du Conseil pour l’année 2017:

• Lundi 9 janvier
  • Lundi 6 février
  • Lundi 6 mars
  • Lundi 3 avril
  • Lundi 1er mai
  • Lundi 5 juin
  • Lundi 3 juillet
  • Lundi 7 août
  • Mardi 11 septembre
  • Lundi 2 octobre
  • Lundi 13 novembre
  • Lundi 4 décembre

Pour accéder aux bureaux administratifs, vous devez passer par la porte principale, en avant, durant les heures d’ouvertures.

Pour accéder à la salle du Conseil, vous devez passer par la porte arrière lors des assemblées de Conseil SEULEMENT; le premier lundi de chaque mois, à 20h.

ORDRE DU JOUR

L’ordre du jour est déposé le jeudi précédant l’Assemblée du Conseil.  Veuillez prendre note qu’il s’agit d’un document de travail qui peut être modifié sans préavis.